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      Nos créations d’objets média

       

      BV l’Agence Objets Media vous propose des solutions créatives pour tous vos besoins !

       

      Besoin d’une communication originale pour participer à un salon, un convention d’affaires, ou tout autre événement promotionnel. Envie de récompenser vos collaborateurs lors d’un team building, une formation, de gâter vos clients et prospects lors d’un lancement de produits ?

      Nos conseillers en communication par l’objet, véritables experts de l’objet média sauront vous guider dans la réalisation de votre projet. Nous serons ravis de donner vie à vos recherches ! Si vous êtes en Ile-de-France, notre show-room est l’occasion de voir et tester un certain nombre d’objets. Si vous êtes plus éloignés, notre site internet demeure une valeur-sûre pour découvrir nos créations.

      Toujours est-il que si vous avez une question, un coup de cœur, une idée ? N’hésitez pas à nous contacter !

      Le besoin KRYS :
      KRYS a fait appel à BV afin d’obtenir des conseils sur le choix d’un objet publicitaire à distribuer dans le  cadre d’un grand évènement sportif.

      Les enjeux KRYS :
      Différents critères étaient à respecter, le produit promotionnel devait s’avérer :

      – utile, réutilisable, léger, ne nécessitant pas d’emballage polybag, original, pas trop cher, évidemment en rapport avec l’optique.

      La marque KRYS devait être bien visible et couvrir une large surface de marquage.

      La solution BV :
      KRYS et BV ont convenu d’un cadeau publicitaire sous forme d’un tissu de nettoyage pour lunettes personnalisé en microfibre, aux couleurs de la marque et avec le logo sérigraphié.

      L’originalité de ce produit personnalisé est qu’il se replie et se transforme en porte-clés publicitaire.

      Le besoin SYT:
      Habitué aux classiques trophées personnalisés en verre depuis des années, notre client souhaitait se démarquer avec un trophée sur-mesure et créatif pour récompenser des entreprises et des écoles spécialisées de l’évènementiel :
      – Prix « Communication »
      – Prix « Concept de la rencontre »
      – Prix « Développement durable »
      – Prix « Coup de cœur »
      – Prix « Ecole Bac+3 »
      – Prix « Ecole Bac+5 »

      Les enjeux SYT:
      Il fallait imaginer une certaine légèreté dans le design du trophée, tout en gardant un aspect qualitatif : ressentir le poids de la récompense restait indispensable. L’emballage du trophée personnalisé était tout aussi essentiel, il devait à la fois protéger le trophée et lui donner toute son importance.

      La solution BV :
      Après la création du design, BV a réalisé le trophée personnalisé avec une Imprimante 3D. L’idée de légèreté a été concrétisée grâce à l’aspect ajouré, dont les différents liens représentent la coordination de tous les partenaires pour l’organisation de l’évènement en question. Le thème de l’évènement s’articule de façon dynamique, et reste visible de tous les côtés, en 3 dimensions.

      Le besoin LEAP:
      La société SAFRAN (LEAP) souhaitait réaliser un objet publicitaire pour la sortie d’un nouveau moteur destiné aux journalistes.

      Les enjeux LEAP:
      L’objectif était de promouvoir un nouveau moteur avec un objet personnalisé fonctionnel, pas trop lourd pouvant intégrer des dossiers d’information.

      La solution BV :
      LEAP et BV ont opté pour la création d’une clé USB personnalisée sur mesure en PVC cloisonné, à la forme du moteur avec insertions des fichiers souhaités par LEAP.

      Le besoin :
      La MACIF a fait appel à BV afin de trouver un objet pour mettre en avant 3 produits au sein de ses agences : l’Assurance Auto/ l’Assurance Habitation /  le compte bancaire.

      Les enjeux :
      Le produit devait avoir une grande surface d’expression et être entièrement personnalisable.
      Il devait être suffisamment ludique et original pour que les conseillers puissent se l’approprier facilement et s’en servent pour expliquer les différents produits à leurs clients.
      Sur des produits complexes à expliquer, les arguments devaient être mis en valeur et simples à lire.

      La solution BV :
      BV a proposé à la MACIF un produit personnalisable aussi bien dans la forme que dans le fond : le MAGIC CUBE !
      Le Magic Cube est un objet publicitaire attractif et addictif ! Une fois en main, on ne se lasse pas de le manipuler !
      Ce produit est idéal car il permet grâce à ses différentes formes de mettre en avant les arguments de chaque produit de la MACIF : le “Magic Container” pour l’assurance Auto, la “Maison XL” pour l’assurance habitation et “La carte de crédit géante” pour le compte bancaire.
      Les conseillers se sont de suite bien appropriés le produit et ont pu se servir de ces objets comme support de vente en rendez-vous.

         

      Nous accompagnons FACOM dans la réalisation de leurs objets de communication à destination de leur clients.

      Quelques réalisations faites pour eux

       

       

       

      Le besoin Samsung :
      Samsung souhaitait marquer les esprits pour le lancement de leur écran ultra large et incurvé.

      L’enjeu :
      L’objectif était de trouver un produit original, avec une belle surface d’expression et qui reflète totalement le produit et le côté “large”.
      L’objet devait être “impressionnant” mais facilement réutilisable.

      La solution BV :
      BV a proposé ce tapis de souris géant et incurvé. Cette forme sur mesure et inédite permet de se démarquer et de marquer les esprits.

      Le besoin de Candia (Groupe Sodiaal) :

      Le groupe Sodiaal, qui distribue la marque CANDIA, a fait appel à BV afin de trouver des idées de cadeaux à offrir à ses salariés jeunes parents afin de les aider à démarrer leur vie de parents. L’objectif était également de renforcer le sentiment d’appartenance à la marque.

      L’enjeu :

      BV devait trouver des produits adaptés aux nouveaux-nés mais surtout des produits de qualité, fabriqués dans les normes, sans produits toxiques. Nous devions proposer des produits qui seraient utiles dès la naissance de bébé.

      La solution BV :

      BV a donc proposé une petite peluche vache faisant référence à la marque CANDIA, ainsi qu’un bavoir et une petite paire de chaussettes. Ces produits sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et respectueux des normes en vigueur.

       

       

      Objets sur-mesure réalisés pour Hydralin

      Le besoin :
      La marque Hydralin souhaitait proposer des objets personnalisés originaux et sur mesure pour promouvoir leur produit et offrir des cadeaux à leurs clients.

      Les enjeux :
      Les produits devaient être originaux, colorés et funs pour apporter de la modernité à la communication de cette marque paramédicale.

      La solution  BV :
      Une culotte, une petite pochette et des touches de claviers ont été réalisés sur-mesure.
      Colorés, ils se démarquent et permettent une mémorisation forte de la marque !

      BV est ainsi capable de vous accompagner sur des projets complètement sur-mesure et originaux, pour une communication unique !

       

      Objets sur mesureObjets personnalisés sur mesure

      Produits personnalisés ThalesLe besoin Thales :

      Thales, dont BV est partenaire depuis de nombreuses années, souhaitait créer une nouvelle gamme de produits personnalisés diversifiés pour mettre en valeur leur nouveau visuel.
      Ces produits seront vendus sur la boutique en ligne dédiée à Thales, développée par BV. Cette boutique permet au personnel de Thales de commander directement les différents produits promotionnels à l’effigie de Thales. BV gère l’ensemble du process de la commande à la livraison en passant par la gestion des stocks.

      Les enjeux Thales :
      Le but était ici de créer une véritable collection à l’effigie de Thales avec des produits personnalisés de qualité destinés aux collaborateurs. Le nouveau logo de Thales devait être bien visible et mis en valeur via un marquage sur une large surface de chaque objet.

      La solution BV :
      Thales et BV ont convenu d’une sélection de 5 objets publicitaires : Un parapluie, un sac en papier, un tapis de souris, un bloc-notes ainsi qu’un tissu de nettoyage pour lunettes disponible en deux designs différents.

      Le besoin DPD :

      DPD France a fait appel à BV afin de créer un coffret cadeau personnalisé aux couleurs de la marque, contenant des produits diversifiés rappelant l’univers et le fonctionnement de DPD.

      Les enjeux DPD :

      Le but était de créer un coffret destiné aux visiteurs de leurs centres de tri pour valoriser ce moment d’échange en les remerciant avec des objets personnalisés de qualité, à l’effigie de DPD.

      La solution BV :

      DPD et BV ont convenu de la création d’un coffret aux couleurs de DPD avec le logo de la marque marqué sur une large surface de la boîte.
      Ce coffret cadeau renferme 4 produits à l’effigie de DPD, dont 3 produits sur-mesure : un powerbank en forme d’un camion transporteur, une clé USB en forme d’une camionnette, une enceinte bluetooth et un câble à la forme multi-embouts.

      BV a réalisé l’ensemble du coffret, de la boîte sur-mesure, aux produits, en passant par l’assemblage et la mousse.

      Pour une meilleure finition, BV a conçu un calage en mousse sur-mesure pour chaque objet permettant également de placer discrètement les câbles des objets.

      Recevez des idées d’objets média !

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