01.60.62.42.50 commercial@groupe-bv.fr
      Shares
      Noter cet article

      Quoi de mieux qu’une collection officielle pour supporter les équipes de France ?

      Nous sommes présents depuis de nombreuses années dans tous les événements sportifs : Paris 2012, Paris 2024, la Coupe du Monde de Rugby 2007, Eurofoot 2016 avec du sponsoring ou la création de collections dédiées.

      Pour nous les valeurs du sport sont en totale cohérence avec nos propres valeurs : éthique, dépassement de soi, esprit d’équipe

      C’est pourquoi dès que nous le pouvons nous sommes partenaires des grands événements de sport et nous soutenons les athlètes tricolores sur tous les terrains !

      Nous sommes ainsi sponsor officiel depuis 13 ans de l’Open de la Ligue Féminine de Baskeball, rendez-vous parisien du basket féminin.

      Cette année encore nous nous engageons dans le sport en devenant le licencié officiel BtoB ALLEZ LES BLEUS !®, marque déposée et enregistrée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) au profit du Mouvement Sportif.

      ALLEZ LES BLEUS !® repose sur un slogan fort et une identité visuelle impactante, rapidement identifiable.

      Elle se positionne comme une marque « supporters » multisports, universelle et trans-générationnelle.

      ALLEZ LES BLEUS!® a la capacité unique de prendre la parole lors des nombreuses compétitions sportives internationales (football, rugby, tennis…) qui rythment le calendrier.

      Une boutique a été créée spécifiquement pour cette collection avec des produits sur lesquels vous pouvez personnaliser votre logo.

      Tee-shirt, casquette, stylo mais aussi bagagerie et textile, vous trouverez forcément le produit adéquat !

      Visuel objets

      Découvrez l’ensemble de notre collection sur la boutique dédiée

      * sous réserve des conditions d’exploitation.
      ** ALLEZ LES BLEUS !® est une marque déposée et enregistrée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) au profit du Mouvement Sportif.

      ut suscipit sit mattis Praesent Lorem mattis nec
      Shares
      Share This