Le blog de l’Objet Media
Découvrez-en plus sur les objets média et comment ils peuvent apporter une vraie valeur ajoutée à vos projets de communication. Pour remercier vos clients ou collaborateurs, pour des cadeaux d’affaires, on vous éclaire sur les possibilités des objets personnalisés !
5 raisons d’offrir un objet publicitaire à vos collaborateurs
Les objets publicitaires (ou goodies) ont aussi leur place dans une stratégie de communication interne. Pour stimuler vos ventes, remercier vos salariés ou simplement pour « marquer » le coup, il existe de nombreuses raisons de récompenser vos collaborateurs et de...
Automobile : le cadeau publicitaire, une madeleine de Proust qui fait vendre.
Quel marché aujourd’hui peut se prétendre, plus que l’automobile, au fait des dernières modes de la communication et de la publicité ? Le luxe. La mode. Mais la liste reste courte. D’ailleurs ces trois univers fonctionnent sur des schémas similaires : l’appartenance,...
Pourquoi et comment intégrer l’objet à vos campagnes marketing ?
Dans un contexte d’infobésité, les marques se livrent une concurrence acharnée pour capter l’attention des consommateurs. Chaque jour, nous sommes exposés, parfois sans même nous en rendre compte, à près de 1200 publicités sous diverses formes : affichage, publicité...
Waatea, le textile multifonctions qui va révolutionner les loisirs !
La marque Waatea est LA nouveauté à ne pas rater en 2022 : ses produits innovants sont uniques sur le marché, et c’est une exclusivité BV ! Drap de plage anti-vent, nappe de pique-nique, tapis à colorier pour enfant ou encore tapis de Yoga, découvrez nos 6 gammes en...
Pourquoi offrir du chocolat à ses clients ?
Le chocolat est devenu un outil de marketing quasiment indispensable. Si vous ne savez pas quel cadeau offrir à vos clients, offrir du chocolat est toujours une bonne idée. L’appel aux sens amené par la dégustation d’un chocolat est un moyen idéal pour marquer un...
Quelles sont les tendances 2022 des objets publicitaires ?
On vous dit tout sur les tendances 2022 des objets publicitaires ! 2021 a été marquée par de nombreux objets publicitaires phares dont vous avez dû entendre parler à travers nos réseaux sociaux (merci Julien et sa fameuse bouteille). 2022 est une autre année et qui...
Comment réussir un salon professionnel
Choisir d’être présent sur un salon professionnel est une excellente stratégie pour les entreprises souhaitant se faire connaître ou gagner de nouveaux clients. Mais, pour cela, encore faut-il réussir son salon qui représente un investissement non négligeable en...
Focus Actions RSE BV & EcoTree : un engagement pour la préservation de la nature
Notre engagement environnemental est depuis toujours important pour le groupe BV. BV prend en compte tous les impacts que nous pouvons avoir sur l’environnement et développe quotidiennement des actions pour réduire notre empreinte carbone. Nous ne le faisons pas...
Quel est l’intérêt des objets publicitaires pour votre stratégie marketing ?
Les objets publicitaires is the new Media Facile de démontrer l'intérêt des objets publicitaires...Ils sont présents partout ! De votre cuisine à votre sac, ils peuvent vous être utiles au quotidien. Ils sont un moyen de publicité subtile et discret pour les...
Les bienfaits du sport en entreprise
Soucieuse de la qualité de vie au travail pour ses équipes et connaissant les bienfaits du sport en entreprise, BV possède une salle de sport pour ses salariés. Présente au sein du bâtiment, cette salle est l’occasion de décompresser le midi ou le soir après la...