01.60.62.42.50 commercial@groupe-bv.fr

      Le blog de l’Objet Média

       

      Découvrez-en plus sur les objets média et comment ils peuvent apporter une vraie valeur ajoutée à vos projets de communication. Pour remercier vos clients ou collaborateurs, pour des cadeaux d’affaires, on vous éclaire sur les possibilités des objets personnalisés !

      Le graphisme dans l’objet publicitaire, pourquoi c’est important ?

      On a parfois tendance à penser qu’un objet publicitaire c’est juste un logo posé bêtement sur un objet. Mais derrière, c’est tout un ensemble de techniques et de contraintes à connaître pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Comment s’y retrouver dans...

      Objets publicitaires Made In France : Pourquoi les choisir ?

      Dans la communication par l’objet la tendance du Made in France se fait sentir. Les entreprises continuent de distribuer des objets publicitaires mais se tournent vers des produits moins polluants, plus durables et plus éthiques.

      Quelles sont les alternatives au plastique dans l’objet publicitaire ?

      Quels sont les alternatives au plastique ? Découvrez les solutions qui existent pour proposer des objets personnalisés qui respectent l’environnement. Dans l’objet publicitaire nous nous efforçons de proposer des produits recyclables et biosourcés pour réduire l’empreinte carbone.

      Communication écoresponsable : le Top 10 des objets publicitaires écologiques

      Devant les enjeux écologiques à tous les niveaux, il est important de se poser la question de l’impact environnemental de la communication par objet. Nous distribuons des milliers d’objets personnalisés et proposer des produits écoresponsables est un argument intéressant pour vous mais aussi pour vos clients. Découvrez notre top 10 d’objets publicitaires écologiques.

      Comment choisir un stylo publicitaire ?

      Le stylo publicitaire est l’objet media préféré des français (selon l’étude CSA / 2FPCO – Juillet 2017). Ils sont 30% à souhaiter un stylo plutôt qu’un autre objet publicitaire. Il s’agit évidemment du produit qu’on retrouve le plus sur les bureaux et il serait...

      Comment faire un bon brief de projet de communication par l’objet ?

      Quand on lance un projet de communication qui comprend la distribution d’objets media, on peut vite faire un raccourci en se contentant d’établir une liste d’objets et demander un devis à plusieurs prestataires. Mais êtes-vous bien sûr que les produits choisis...

      Découvrez les objets publicitaires préférés des français !

      Découvrez la liste des objets publicitaires préférés des français.   Qu'on se le dise, les français aiment les objets de communication ! 85% d'entre eux conservent les objets médias qu'ils reçoivent des marques car il les trouvent utiles, beaux, amusants,...

      Recevez nos derniers articles et des idées d’objets par email !

      elit. nec ante. facilisis et, dolor. libero sit