01 60 62 42 50 commercial@groupe-bv.fr

Découvrez la Réalité Augmentée sur objets

Qu’est-ce que la réalité augmentée sur Objets ?

 

BV est la 1ère agence à vous faire découvrir la réalité augmentée sur objet publicitaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble votre projet de communication !

Réalité augmentée sur objets

 

Réalité augmentée 1  Prenons un objet réel, ici un mug personnalisé !

 Réalité augmentée 2  Scannons le code imprimé via son Smartphone

 Réalité augmentée 3  et écoutons, visionnons ou lisons sur des médias variés (vidéos, son, image…)

 

Les avantages de la réalité augmentée sur objets

Réalité augmentée 4 Interactif

Interactivité : plus qu’un simple logo ou l’image de l’annonceur, la réalité augmentée sur objets donne accès à de l’information enrichie.

 

 

Réalité augmentée 5 Mesurable

La popularité de l’objet publicitaire traditionnel est avérée mais difficilement quantifiable. Dans le cas de la “RA”, le “tracker” scanné génère des statistiques et mesure le ROI effectif.

Réalité augmentée 6 Compétitif

L’objet de communication est déjà un support média avec un excellent retour sur investissement.

La valeur ajoutée par la réalité augmentée amplifie encore de manière significative ces bons résultats.

Réalité augmentée 7  Durable

75% des Français* se souviennent de la marque apposée sur les objets publicitaires.

Avec la réalité augmentée, l’information peut en plus être actualisée, évolutive.

*Source 2FPCO

Réalité augmentée 8 Innovant

Avec la réalité augmentée, même le plus traditionnel des blocs-notes personnalisés devient high-tech.

Elle permet une réelle interactivité et un véritable échange.

Réalité augmentée 9 Stratégique

Intégrer la réalité augmentée dans la stratégie d’entreprise est payant. On peut imaginer faire interagir tous ses objets avec réalité augmentée avec une application et des codes dédiés, créer des passerelles sur les réseaux sociaux, généraliser la réalité augmentée à tous ou presque tous ses objets de communication.

Ils sont passés à la réalité augmentée sur objets !

A qui le tour ?

Les secteurs qui font de la réalité augmentée sur des objets personnalisés

Réalité augmentée 10  Industrie

Animation d’une machine-outil, visite d’usine, modélisation d’un process de fabrication…

Réalité augmentée 11  Bâtiment

Visualisation du projet fini, visite interactive, étapes de la construction, visionnage de plans.

Réalité augmentée 12  Tourisme

Monument interactif
Visite guidée des lieux touristiques à distance

Réalité augmentée 13  Santé

Outils d’aide au diagnostic, formation sur les produits, éducation

Réalité augmentée 14  Commerce

Merchandising assisté, coup promotionnel,
showroom virtuel, essayage virtuel

Réalité augmentée 15  Sport et spectacle

Vidéo d’événements, renforcer l’effet supporter/fan, extrait sonore, tableaux des compétitions

Réalité augmentée 16  Agro-alimentaire

Visite des lieux de production, présentation des producteurs, recettes originales

Réalité augmentée 17
Réalité augmentée 18
Réalité augmentée 19
Réalité augmentée 20