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Jouez la carte de l’ultra personnalisation des objets publicitaires pour créer un lien émotionnel avec vos clients et collaborateurs !

C’est en offrant que vous communiquerez le mieux et pénétrerez dans la vie de celle ou celui que vous ciblez. Le cadeau est le seul moyen marketing pour obtenir un Merci en retour de la part de votre client.e ou de votre collaborateur.trice.

Aujourd’hui vous pouvez allez plus loin encore dans l’attachement que vous allez générer.
Découvrez comment au-delà du choix du cadeau, de votre image, de vos couleurs, vous allez prouver combien l’autre est important pour vous :
Un cadeau INDIVIDUALISÉ au prénom de celui ou celle qui le reçoit !

Que ce soit pour vos collaborateurs, pour le home office, pour vos clients ou pour des cadeaux haut de gamme, ajouter le prénom sur un objet fera obligatoirement un effet wahou.

Vous offrez bien plus qu’un objet promotionnel : vous offrez une attention, un lien avec celui qui reçoit le cadeau.

Quand on sait que les français aiment recevoir des objets et sont soucieux de la qualité de celui-ci, personnaliser avec le prénom devient LA bonne idée pour atteindre ses objectifs.

Créer une véritable expérience client avec l’ultra personnalisation des objets publicitaires

L’expérience  de  consommation est définie à partir de l’interaction  «  Personne  x  Objet  x  Situation  », génératrice de sens pour le sujet qui la vit.

Offrir un objet personnalisé et individualisé c’est le summum de la communication haptique.

Pour rappel la communication haptique c’est la matérialisation d’une communication humaine, relationnelle et créative. C’est la seule communication qui génère l’échange, ce dernier commençant très souvent voire à chaque fois par un merci.

Formation communication haptique

L’objectif de la stratégie expérientielle est double

 

💥 « injecter de la surprise et du merveilleux » au sein de son offre en mettant en place un environnement thématisé et donc en se servant des objets personnalisés comme support.

💥 Développer un ensemble d’actions transposant dans le mix marketing cette approche expérientielle, dont là encore l’utilisation des objets et du textile.

L’individualisation pour augmenter la perception positive de votre marque*

Des études nous ont montrés que la personnalisation d’un objet avec le prénom, augmente les effets positifs d’un cadeau et diminue les dimensions négatives liés aux objets publicitaires.

Un objet personnalisé au nom de l’individu renforce le bouche à oreille positif pour votre marque.

En résumé, l’ultra personnalisation du cadeau :

💥 Augmente la valeur perçue du cadeau

💥 Augmente le bouche à oreille

💥 A un impact positif sur l’attitude envers l’offreur

 

*Sources : Etude 2FPCO – 2020

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L’ultra personnalisation des objets publicitaires : pour une véritable sentiment d’appartenance

✔ Pour le bureau : La sécurité de vos collaborateurs assurée

✔ Pour le home office : Une team 100% équipée et en cohésion, même à distance

✔ Pour une offre Haut de gamme : quand les codes du luxe servent vos cadeaux

✔ Pour les voyages : Un cadeau personnalisé qui suit vos clients et collaborateurs partout

Vous l’aurez compris, l’ultra personnalisation ne fera que renforcer de manière positive votre communicationn en plus de faire vraiment plaisir à ceux qui recevront ce cadeau.

dossier spécial ultra personnalisation

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