01.60.62.42.50 commercial@groupe-bv.fr
      Shares

      BV L’agence Objets Media, agence de communication par l’objet vous présente son activité !

      L’objet publicitaire, appelé aussi Objet Media est un support de communication possédant un marquage représentant une marque ou une entreprise. Il possède 3 fonctions principales :

      1. Faire plaisir au client auquel il est offert
      2. Bénéficier d’une visibilité répétée auprès de ce client
      3. Bénéficier d’une visibilité éventuelle auprès d’autres individus exposés à l’objet (exemple : un sac marqué et distribué dans un salon, une foire etc…)

      Savez-vous que l’objet publicitaire est l’un des principaux supports média utilisé en France et en Europe ?

      D’après des études, sachez que 89% des français ont une opinion positive d’un objet média reçu, liée au rituel du cadeau et à la valeur que reflète l’objet publicitaire. Et 77% aimeraient en recevoir plus

      Objet publicitaire, le seul média qui pousse à dire Merci !Pourquoi utiliser les objets publicitaires 

      Utiliser des objets média est un outil indispensable pour fidéliser vos clients. Il permet à vos clients de se rappeler de votre marque et de vos valeurs et service. Mais il permet également d’avoir une bonne perception et bonne image, que vous souhaitez refléter à travers ces objets publicitaires.

      Quand distribuer les objets publicitaires

      Profitez des grandes occasions comme les salons, les foires, les portes ouvertes, les séminaires etc… pour toucher un large public ciblé.

      C’est l’occasion idéal de faire gagner de la visibilité et de la curiosité auprès de ces nombreuses personnes.

      Quels sont les atouts des objets média ?

      La technologie se développe de plus en plus et les médias également. Face aux grands médias comme la publicité, la télévision, la presse, et internet ; la communication par l’objet permet de cibler de manière discrète, un marché précis pour un budget beaucoup plus avantageux.

      Pour évaluer l’impact et la perception de l’objet publicitaire, une enquête a été mise en place avec un échantillon de 1002 personnes vivant en France interrogés.

      Les objets média les plus reçus sont :

      – Les instruments d’écritures (81%)

      – La papeterie (49%)

      – Les goodies publicitaires (porte-clés personnalisés) (40%)

      – Les textiles personnalisés (38%)

      – La bagagerie (26%)

       

      Les objets publicitaires les plus attendus sont :

      – Les accessoires informatiques & électroniques (76%)

      – La bagagerie (56%)

      – La papeterie (53%)

      – Les instruments d’écritures (52%)

       

      L’influence de l’objet publicitaire offert sur la cible : 

      61% des français pensent qu’un objet publicitaire donne une meilleur image à la marque émettrice tandis que 31% des français pensent qu’il ne change pas l’image de la marque.

       

      Avec ces chiffres, vous ne pouvez plus passer à côté de l’objet média pour votre communication ! Que ce soit pour de la communication interne ou externe, nous trouverons l’objet le plus adapté à votre projet !
      Découvrez une sélection de nos objets personnalisés

       

       

      Source : FÉDÉRATION FRANÇAISE DES PROFESSIONNELS DE LA COMMUNICATION PAR L’OBJET (2FPCO)

      fringilla ultricies Praesent in odio elit. neque. leo. sem,
      Shares
      Share This