01.60.62.42.50 commercial@groupe-bv.fr

      Le blog de l’Objet Média

       

      Découvrez-en plus sur les objets média et comment ils peuvent apporter une vraie valeur ajoutée à vos projets de communication. Pour remercier vos clients ou collaborateurs, pour des cadeaux d’affaires, on vous éclaire sur les possibilités des objets personnalisés !

      Découvrez la réalité augmentée sur objet !

      Faites entrer votre communication dans une nouvelle dimension ! Avec la Réalité Augmentée sur objet apportez un nouveau souffle à l’expérience client. Interactivité, image de marque, notoriété… Découvrez la puissance de cette innovation pour toutes vos campagnes de...

      Quel est le prix d’un objet publicitaire ?

      Les personnes qui cherchent un objet promotionnel sont souvent perdues dans l’estimation d’un tarif précis. Bien souvent elles ont elles-même un budget à respecter et ont du mal à savoir vraiment combien elles vont devoir payer l’objet choisi. Pour que tout soit plus...

      Collection officielle BtoB ALLEZ LES BLEUS !®** personnalisable !

      Quoi de mieux qu'une collection officielle pour supporter les équipes de France ? Nous sommes présents depuis de nombreuses années dans tous les événements sportifs : Paris 2012, Paris 2024, la Coupe du Monde de Rugby 2007, Eurofoot 2016 avec du sponsoring ou la...

      Nos locaux ? Un bâtiment passif à consommation écologique !

      Soucieux de l’environnement et de la préservation de notre planète, nous avons emménagé en 2013 dans des locaux écoresponsables à très faible consommation d’énergie, situés à Lieusaint en région parisienne. Ce bâtiment a été construit en respectant les règles de...

      BV Promo soutient le Théâtre-Sénart

      Le saviez-vous ? BV L'agence Objets Media fait partie des mécènes du Théâtre-Sénart et témoigne de valeurs fortes et humanistes au service de l’intérêt général. Grâce à sa mobilisation, l'agence BV contribue à renforcer le dynamisme culturel de Sénart et son...

      L’Objet Média, champion du ROI

      Quel que soit l’objectif de communication, l’objet publicitaire s’impose comme un média toujours compétitif. Les études* démontrent un fort ROI et son efficacité pour offrir une exposition maximale à une marque, promouvoir ses valeurs et fidéliser sa clientèle. Sa...

      La 2FPCO lance sa nouvelle campagne de communication : l’Objet Media

      La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO) a dévoilé à l’occasion du Grand prix des médias le 4 septembre 2017 sa nouvelle campagne de communication autour de l’objet publicitaire. « 75% des français mémorisent les marques...

      Sac à dos Antivol

      De nos jours, les incidents de vol à la tire deviennent fréquents, principalement dans les transports en commun. Cette invention qui débarque sur le marché de l'objet publicitaire, va changer le quotidien de certains grâce à ses fermetures éclair cachées qui rendent...

      Recevez nos derniers articles et des idées d’objets par email !

      ut risus ut ut porta. dictum et,