01 60 62 42 50 commercial@groupe-bv.fr

      Le blog de l’Objet Média

       

      Découvrez-en plus sur les objets média et comment ils peuvent apporter une vraie valeur ajoutée à vos projets de communication. Pour remercier vos clients ou collaborateurs, pour des cadeaux d’affaires, on vous éclaire sur les possibilités des objets personnalisés !

      Communication écoresponsable : le Top 10 des objets publicitaires écologiques

      Devant les enjeux écologiques à tous les niveaux, il est important de se poser la question de l’impact environnemental de la communication par objet. Nous distribuons des milliers d’objets personnalisés et proposer des produits écoresponsables est un argument intéressant pour vous mais aussi pour vos clients. Découvrez notre top 10 d’objets publicitaires écologiques.

      Comment choisir un stylo publicitaire ?

      Le stylo publicitaire est l’objet media préféré des français (selon l’étude CSA / 2FPCO – Juillet 2017). Ils sont 30% à souhaiter un stylo plutôt qu’un autre objet publicitaire. Il s’agit évidemment du produit qu’on retrouve le plus sur les bureaux et il serait...

      Comment faire un bon brief de projet de communication par l’objet ?

      Faites-vous des brief pour vos projets de communication par l'objet ? Quand on lance un projet de communication qui comprend la distribution d’objets media, on peut vite faire un raccourci en se contentant d’établir une liste d’objets et demander un devis à plusieurs...

      Découvrez les objets publicitaires préférés des français !

      Découvrez la liste des objets publicitaires préférés des français. Qu'on se le dise, les français aiment les objets de communication ! 85% d'entre eux conservent les objets médias qu'ils reçoivent des marques car il les trouvent utiles, beaux, amusants, intriguant et...

      5 projets de communication objet pour 5 mercis !

      Découvrez comment vous pouvez recevoir 100% de merci de la part de vos clients ou collaborateurs grâce à la communication objet ! Synonyme de cadeau, l'objet publicitaire suscite un intérêt pour celui qui le reçoit et optimise les valeurs d'une entreprise. Les objets...

      Quand et comment utiliser les objets publicitaires ?

      Pas toujours simple de savoir quand et comment utiliser les objets publicitaires, dans le cadre de sa stratégie de communication. Grâce à la communication par l’objet une entreprise peut « louer » un espace publicitaire sur le long terme au sein de son audience car...

      Comment choisir l’emplacement de son logo sur un textile ?

      Choisir l'emplacement de son logo sur un textile peut parfois être un vrai casse-tête. Le textile promotionnel est sans doute un des objets de communication le plus apprécié. Polos, pulls, softshell, gilets… Autant de produits que vous pouvez offrir à vos clients ou...

      Découvrez la réalité augmentée sur objet !

      Faites entrer votre communication dans une nouvelle dimension ! Avec la Réalité Augmentée sur objet apportez un nouveau souffle à l’expérience client. Interactivité, image de marque, notoriété… Découvrez la puissance de cette innovation pour toutes vos campagnes de...

      Recevez nos derniers articles et des idées d’objets par email !

      Praesent commodo velit, Curabitur venenatis Donec risus